Le Forum du Pointerman
Bienvenue sur le Forum !!
Cynophilement votre
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Pointerman sur votre site de social bookmarking

vend chienne débourrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vend chienne débourrée

Message par jean usai le Sam 16 Aoû - 9:40

certaines décisions sont dures à prendre.
j'ai décidé de me séparer d'HOTONE de mayazi. C'est une chienne qui arrete et patronne , il ne manque que le rapport pour pouvoir dire qu'elle est dréssée.Très belle chienne très expressive dans ses prises de point et dans ses remontées sur les oiseaux qui filent à pattes.
HOTONE de mayazi (LOF 103320) puce(25026904703924) est une fille de DYNA des rousses de la combe (cot 4 champ d'automne et meilleure bécassière 2010)et de BLECK des gorges du régalon plus d'infos et des photos sur mon site : pointer de mayazi chien de france.
TEL: 06 16 02 77 67

jean usai
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 807

http://demayazi.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: vend chienne débourrée

Message par jean usai le Mar 26 Aoû - 21:03

Plutot que de me contacter par messages privés , je vous remercie de me joindre par tel car je ne suis pas tous les jours sur mon ordi en ce moment. trop de travail......... Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci Very Happy Very Happy

jean usai
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 807

http://demayazi.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut