Le Forum du Pointerman
Bienvenue sur le Forum !!
Cynophilement votre
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Pointerman sur votre site de social bookmarking

Vend Fair Lusso faux corps cal 20/76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vend Fair Lusso faux corps cal 20/76

Message par Herment Arnaud le Ven 14 Juin - 12:01

Je vends Fair Lusso cal 20/76 avec faux corps, choques inter (lisse,1/4, 3/4, full), mono détente sélective, éjécteur, canon de 68 cm, bois traité FX wood et éprouvé bille d'acier, poids de 2.5kg.
Arme comme neuve (pas de rayures, pas de point de rouilles, canons nikel) n'a tirée qu'une 30° de douilles, n'a qu'un an.
Arme trés légère et trés agréable à utiliser. Je le vend pour financer l'achat d'une autre arme surement un  béretta ultralight bécassier.
Très bonne arme pour la plaine, je chassais la caille, le perdreau et la palombe avec franchement c'est que du bonheur par contre au bois étant donné que je tire prêt soi je manque soit ça fait casse complètement les oiseaux.
Je le vend pour financer l'achat d'une autre arme surement un  béretta ultralight bécassier et j'ai déjà un autre fusil pour la plaine
Mon prix est de 1250€

Herment Arnaud
TRIALER
TRIALER

Balance Messages : 477

http://delasourcesdesserpents.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut