Le Forum du Pointerman
Bienvenue sur le Forum !!
Cynophilement votre
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Pointerman sur votre site de social bookmarking

une pointer volée dans le 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une pointer volée dans le 22

Message par GABARROCA JEAN PIERRE le Jeu 29 Aoû - 11:40

MESSAGE reçu du CNB

> A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT
>
> “Bonsoir je vous informe que j'ai eu une chienne pointer noire de volée dans le chenil (Département 22), il y a quelques jours en pleine journée, et les voleurs sont revenus depuis, ont cassé les cadenas, mais sans doute ont-ils été dérangé et sont partis sans rien voler cette fois !
>
> Elle s'appelle Hermine des brises de Paimpol et a 13 mois était déclarée depuis quelque temps déjà et est tatoué à l'oreille, Gabarit plutôt léger, et très vive.
> Depuis nous avons mis en place tout un système de surveillance en place avec la gendarmerie et un groupe de copains pour mettre la main sur ces sales types !
>
> Si toutefois vous croisez des personnes avec ce genre de chien et ne pouvant montrer les papiers de l'origine merci de m'envoyer un mail à l''adresse ci dessous
>
> Merci de passer le message par mail à vos collègues
>
> Philippe SAVEAN
>
> Tel 06 80 06 23 47
> philco.savean@wanadoo.fr

GABARROCA JEAN PIERRE
TRIALER
TRIALER

Gémeaux Messages : 2317

http://despouzets.chiens-de-france.com/