Le Forum du Pointerman
Bienvenue sur le Forum !!
Cynophilement votre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Pointerman
Bienvenue sur le Forum !!
Cynophilement votre
Le Forum du Pointerman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vends femelle pointer
L'histoire continue.... - Page 8 EmptyJeu 27 Juin - 15:05 par olhasso

» Portée Ezia + Démon
L'histoire continue.... - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 20:11 par xavier amrein

» Portée de Jenny du Naz de Hé + Igor del Imperio di Templio(équipe de France QC Printemps 2018)
L'histoire continue.... - Page 8 EmptyLun 19 Nov - 15:49 par xavier amrein

» Portée à venir Joy de l'aouro x Intox du mas du zouave
L'histoire continue.... - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 18:39 par Martial Vigouroux

» portée de hislland et hargos des cimes du bocage
L'histoire continue.... - Page 8 EmptySam 22 Avr - 18:10 par leon fouchard

» vent pointer origine des cimes du bocage
L'histoire continue.... - Page 8 EmptySam 22 Avr - 17:48 par leon fouchard

» hargos avec patrice pere de malo
L'histoire continue.... - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 19:21 par Jean-Patrice ROUSSEAU

» Vend Pointer parents champions,équipe de France P 2016
L'histoire continue.... - Page 8 EmptySam 10 Déc - 20:05 par Xavier.Amrein

» Renouvellement de portée de Flora et Géox
L'histoire continue.... - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:25 par Audrey Bresson

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Pointerman sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'histoire continue....

+20
jean usai
stephane Ivars
Pascal Lore
FEDELE
ASO MICHEL
Froger sylvain
Jean-Baptiste Brice
GABARROCA JEAN PIERRE
Roger Dizy
Bernard Pietruszewski
Alain Chorro
Cyril SUSSET
jean marc lucas
Jean-Christophe BOLLOCH
Herment Arnaud
Pierre FAUGERE
Alain BADIE
julien bernal
andre giraud
lajofernand
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Dim 23 Mar - 14:11

Rappel du premier message :

L’histoire continue……,

Hier au bout d’un périple de 1800 kms aller-retour qui nous a mené jusque dans la région d’Udine (route de Napoléon, là même où les habitants de Palmanova ont construit une magnifique et gigantesque porte et murs pour se protéger de l’assaut du Général Français) avalés dans la journée, je suis rentré à la maison rempli d’espoirs. Premièrement il me faut espérer que la saillie de Fleur avec Bonfante’s Ten-Ten soit couronnée de succès, et que vers le 23 Mai une jolie portée de pointers vienne au monde. Si c’est bien le cas ils seront le 5éme maillon (Gilda, Pie, Virgule, Fleur, J…….)  de ma lignée qui a débuté le 3 Juillet 1991 avec la naissance de Gilda (1ére et unique chiot des Boutées de Quefelec). Eole de la Passée avait été accouplée avec le CHT Drake du Bois des Perches (petit fils du grand CHTGQ Tibet de la Lembaz). Avec la saillie de Ten Ten nous sommes revenus sur le courant de sang de Tibet par Hardy du Bois des Perches qui apparait en consanguinité sur le pédigrée de Ten Ten.  Que dire de plus de Ten Ten sinon qu’il a fait il y a quelques jours en Serbie encore un CACT-RCACIT, qu’il est double Champion d’Europe de Printemps (2011 et 2012) et Champion d’Europe de Gibier Tiré 2013 et cela à 6 ans.

Il me faut espérer aussi trouver des Pointermens avertis, qui en prendront soin, et leur permettront s’ils en ont la capacité d’exprimer leurs qualités sur les terrains de chasse et peut être de field. Pour ma part j’ai prévu de garder deux chiots…. Mais pour cela il faut avant tout que la chienne soit bien gestante et seul le temps le dira….

Je dois remercier chaleureusement le Signore Giorgio Borsetta l’aimable propriétaire de Ten Ten de m’avoir permis d’effectuer cette saillie et de me faire confiance en me réservant le choix de portée. Il me faut le remercier également de sa disponibilité et de son formidable accueil (une collation de produits régionaux m’attendait sur sa table, ainsi que des revues et photos de son Champion). Le peu de temps que nous avons passé ensembles j’ai senti toute la passion pour les pointers qui habite Giorgio, et j’espère vraiment que le chiot qu’il choisira, lui permettra de continuer l’histoire de son grand Champion.

Je dois remercier aussi Pierre « El Presidente » d’avoir parlé de ce projet de portée à Giorgio Borsetta, ce  qui m’a permis de mener à bien ce vieux projet. Ce projet date de 2009, où à Soria en Espagne à l’occasion du Championnat d’Europe Bécasses, je parlais Pointer avec le dresseur Italien Sardone. Je lui demandais des renseignements sur Fiano del Volturno un pointer qui m’intéressait fortement d’utiliser sur Virgule. C’est alors qu’il me montrait un magnifique pointer Blanc et Foie de 2 ans fils de Fiano dont il me disait le plus grand bien, notamment sur ses qualités naturelles. Il s’appelait Ten Ten. L’histoire a fait le reste et elle continue….
L'histoire continue.... - Page 8 Photo_10
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Thomas Peltey Mar 26 Juil - 23:22

elle me fait penser à sa cousine
Thomas Peltey
Thomas Peltey
TRIALER
TRIALER

Balance Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 46
Localisation : Villenave d'Ornon

http://capagut.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par jean usai Mer 27 Juil - 5:14

félicitations Alex et Pascal ou plutot félicitations à vos chiens lol! lol! . par rapport aux hirondelles , c'est vrai que certains chiens ont été perturbés mais ce n'est pas un hasard si les chiens les moins perturbés ont été les chiens de ceux qui les sortent régulièrement et je suis certain que ces chiens ont vu pas mal d'oiseaux autres que des hirondelles
jean usai
jean usai
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 807
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 48
Localisation : la ciotat

http://demayazi.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par jean usai Mer 27 Juil - 5:27

quant à la chienne que l'on a rattrapé au bout de 20 minutes je la connais elle est très bien et a largement le potentiel pour prétendre à la sélection mais il lui a manqué la chose la plus importante:
une bonne préparation . dimanche celà faisait plus d'un mois qu'elle n'était pas sortie et son propriétaire l'a gardée en laisse devant le terrain ou elle devait passer pendant 20 minutes ou elle est montée en pression en voyant les hirondelles sur le terrain lui passait 15 mètres devant au ras du sol. Si chaque année les chiens qui "montent" à la finale appartiennent souvent à des personnes ayant un 1 ou 2 pieds dans le "milieu" du chien celà ne veut pas dire qu'ils ont des "passe droit" mais plutot que ces personnes savent qu'il faut préparer , entrainer pour avoir des résultats.n'oublions pas qu'un des ingrédients indispensable à la réussite n'est autre que le TRAVAIL
jean usai
jean usai
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 807
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 48
Localisation : la ciotat

http://demayazi.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Mer 27 Juil - 5:44

Merci Jean, tu as tout à fait raison c'est le travail et le chien bien sur, pour cette chienne je suis sur que bien préparer elle aurait été sélectionné, ce qu'il faut c'est expliquer au propriétaire ce qu'il faut faire, c'est dommage de passer à coté .
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Mer 27 Juil - 8:31

Thomas Peltey a écrit:elle me fait penser à sa cousine

Oui et à moi aussi et en la choisissant j'y ai beaucoup pensé, et puis dans cette lignée, Gilda, Pie, Virgule était orange et allaient bien, j'espère que Myrthe marquera son passage comme l'une de celle-ci.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Mer 27 Juil - 8:38

jean usai a écrit:quant à la chienne que l'on a rattrapé au bout de 20 minutes je la connais elle est très bien et a largement le potentiel pour prétendre à la sélection mais il lui a manqué la chose la plus importante:
une bonne préparation . dimanche celà faisait plus d'un mois qu'elle n'était pas sortie et son propriétaire l'a gardée en laisse devant le terrain ou elle devait passer pendant 20 minutes ou elle est montée en pression en voyant les hirondelles sur le terrain lui passait 15 mètres devant au ras du sol. Si chaque année les chiens qui "montent" à la finale appartiennent souvent à des personnes ayant un 1 ou 2 pieds dans le "milieu" du chien celà ne veut pas dire qu'ils ont des "passe droit" mais plutot que ces personnes savent qu'il faut préparer , entrainer pour avoir des résultats.n'oublions pas qu'un des ingrédients indispensable à la réussite n'est autre que le TRAVAIL

Tu as complétement raison Jean, c'est rageant pour le propriétaire que cette chienne ai eu ces oiseaux pour la faire déconnecter. En tous les cas sur la touche tout le monde était unanime pour citer sa tenacité, son galop.... Comme tu le dis aussi pour ce genre d'épreuve il faut tout de même un minimum de préparation.
Et tu as raison aussi dans le sens où il vaut mieux ces jours là laisser les chiens dans les autos et les sortir au moment de passer, celà évite de leur mettre de la pression supplèmentaire alors que les autres passent.  Moi aussi je suis fautif car si j'avais posé un ou deux perdreaux endormis la tête sous l'aile devant Jiulletta à l'entrainement, elle l'aurait arrêté Dimanche plutôt que de le ramasser et me le porter.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Mer 27 Juil - 8:52

L'histoire continue.... - Page 8 Arret_10

Un des nombreux arrêts de Jiulletta sur les gris sauvages ce Printemps.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par stephane Ivars Mer 27 Juil - 9:39

Bonjour, voici mon analyse personnelle car il me semble que nous n'ayons pas tous vue la méme chose ce jour là ! Certes les hirondelles ont été un facteur contraignant pour les chiens mais n'est ce pas dans la difficulté que l'on peut encore mieux juger les qualités d'un chien ? Pour moi tous les chiens ont été plus ou moins perturbés par cet élément ce qui a fait que j'ai vue c'est vrai des passages intéressant mais aussi entrecoupé de moment de déconcentration ce qui fait que les parcours ont tous manqués de continuité ce qui est un peu normal à cet age là mais il faut le dire. Dans tous les cas j'en ai tenu plus que compte mais à franchement parler je n'ai pas ressenti le grand frisson que nous recherchons tous ! N'oublions pas que le but que nous devons tous essayer d'atteindre pour notre race c'est l' EXCELLENCE !!! Maintenant abordons le cas de la chienne qui passait en 2 Janis mais aussi de Jango qui était lui en 3 ce que j'ai vue est inacceptable surtout pour des chiens de deux ans !!! Moi ce qui qui m'a géné dans ces deux cas ce n'est pas leur sortie de main comme j'ai pu le lire bien que d'ailleurs il n'y en jamais eu, les chiens étaient là devant nous allant à 100, 200, 300 mètres voir plus mais ils n'ont en aucun cas disparu ! Non c'est qu'il n'y avait aucune obéissance envers leur maitre aucun rappel, on aurait dit qu'il ne connaissait méme pas leur nom et ça c'est vraiment grave !!! Avec ma modeste expérience j'ai essayé de conseiller les uns et les autres quand je le pouvais car je suis loin d'étre moi aussi un maitre en la matière c'est à ça que serve aussi ces journées et c'est aussi à vous les plus expérimentés de partager votre vécu. Pour répondre à Michel et aux aboiements de la chienne qui ne sont pas bien grave dans ce cas là pour moi car ils étaient vraiment très court et seulement 2 ou 3 fois sur une durée de presque 20 minutes dans ce cas là c'est juste l'énervement de ne pas pouvoir attraper cette proie qui se joue de elle (enfin à mon avis). Quoi qu'il en soit je souhaite bonne chance pour la Finale à James à Jeff et à leurs deux propriétaires.

stephane Ivars
TRIALER
TRIALER

Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Mer 27 Juil - 13:17

Stephane, je partages ton avis pour ces chiens, d'autant plus qu'il n'avait pas de rappel qui pour moi est primordial , les entraînements on commencé pour JEFF pour le moment on va travailler l'endurance car Mr n'était pas sortit depuis plus d'un mois cause beaucoup d'épilets avec cette chaleur plus les cultures sur pied, plus des perdreaux nés très tard début juillet bon enfin voilà,  j'espère que nos chiens seront à la hauteur le jour de la finale. Merci
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Mer 27 Juil - 13:54

Super intéressant  vos propos , comme quoi là et ailleurs ...sans travail ,pas de récompense .

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Mer 27 Juil - 15:55

Exactement Michel, que soit à la chasse, en field ou en expo pas de préparation pas de récompense.
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par jean usai Ven 29 Juil - 7:04

En tout cas , Pascal ET Alex la région provence compte sur vous pour briller là haut alors j'ai un petit programme à vous suggérer geek geek geek d'abord pour vous:
PAS DE PLAGE Twisted Evil Twisted Evil
PAS D'APERO Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PAS DE SEXE Sad Sad
et pour vos pointers:
des perdreaux, des perdreaux et encore des perdreaux
allez courage les gars ça va durer moins d'un mois ,on pensera à vous quand on boira le pastagua les pieds dans l'eau .......
jean usai
jean usai
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 807
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 48
Localisation : la ciotat

http://demayazi.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Ven 29 Juil - 12:55

Jean c'est vraiment un régime strict, pas de plage et pas d'appero avec cette chaleur ça va être très dur Sleep quand au sexe on va faire pour le mieux.  pig pig

Quand à nos chiens ils n'auront pas les avantages de ceux du centre où du nord, les terrrains, les oiseaux étant vraiment différent!!!!! Mais on va essayer de faire pour le mieux. Promis
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Jacques Masson Ven 29 Juil - 16:31

jean tu es dur avec tes collègues !!!!
Jacques Masson
Jacques Masson
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 76
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par jean usai Dim 31 Juil - 10:39

oui c'est vrai , je suis un peu dur donc on va leur laisser l'apéro mais uniquement pour des raisons de santé . avec cette chaleur , il faut boire non?
jean usai
jean usai
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 807
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 48
Localisation : la ciotat

http://demayazi.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Jacques Masson Dim 31 Juil - 10:59

Non Jean de l'eau.  Laughing
Jacques Masson
Jacques Masson
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 76
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Dim 31 Juil - 19:06

Merci pour ce programme. Pour ma part mon problème majeur de chez majeur c'est que je n'ai pas le moindre terrain à proposer à mes chiens. Pas de terrains encore moins d'oiseaux et en plus je ne sais pas si c'est l'âge mais avec cette chaleur il faut entrainer de trés bonne heure et je n'arrive pas à me lever. Aprés privé d'apéro.... ne me gêne pas du tout..
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Lun 1 Aoû - 5:53

Idem pour moi Pascal,comme je l'ai dit au dessus,on est vachement pénalisé.
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Lun 1 Aoû - 11:11

Bravo et félicitations pour la sélection de Jaîs des Boutées de Quefelec pour la finale des jeunes....... cheers
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Lun 1 Aoû - 18:00

Samedi THOMAS jugeait un TAN en aquitaine sud (40et 64) , je posais le gibier ...A la fin du concours de sa batterie , il a sorti ses chiennes ,dont JAÏS . C'est beau , du style , de la passion c'est certain , alors un peu de chance sur les perdreaux du VELAY et ça ne sera pas loin de le faire  cheers
Mais aussi bonne chance à son frère , mais aussi à JEFF , et , VIVE LE POINTER ! Very Happy

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Lun 1 Aoû - 20:50

ASO MICHEL a écrit:Samedi THOMAS jugeait un TAN en aquitaine sud (40et 64) , je posais le gibier ...A la fin du concours de sa batterie , il a sorti ses chiennes ,dont JAÏS . C'est beau , du style , de la passion c'est certain , alors un peu de chance sur les perdreaux du VELAY et ça ne sera pas loin de le faire  cheers
Mais aussi bonne chance à son frère , mais aussi à JEFF , et , VIVE LE POINTER ! Very Happy

Merci Michel, Jaïs est trés intéressante mais Thomas a fait ce qu'il fallait pour.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par vilar sebastien Lun 1 Aoû - 22:34

michel a tu retenu les chiens selectionner pour la finale du tan d aquitaine

vilar sebastien
TRIALER
TRIALER

Messages : 130
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par yannick gil Mar 2 Aoû - 14:28

Je confirme les dire de michel j ai vu les chiens a thomas courir a la fin du tan et c est joli a voir courir
yannick gil
yannick gil
TRIALER
TRIALER

Lion Messages : 227
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 38
Localisation : hautes pyrenees

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Mer 3 Aoû - 8:48

Non Sébastien , je n'ais pas retenu les noms des 4 sélectionnés pour la finale  , je recherche et je te dis ça ...

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Thomas Peltey Mer 3 Aoû - 17:12

Salut, merci pour Jaïs elle vous fait une léchouille, elle s'est bien comportée dimanche aussi au Trophée de la Garonne mais il lui a manqué un brin de réussite, ça viendra.
Les sélectionnés sont sur le site, pour ceux qui consultent avec téléphone et tablettes, il y a un problème, depuis 1 mois où pas mal de chosent ont changé. A priori suite à des modifs de navigateurs selon la personne qui fait la maintenance (très difficile à joindre...), car je n'ai rien changé sur le site. Bref, c'est pénible mais on s'en occupe. Pour revenir aux sélections, pour Aquitaine Nord et Sud, c'est sur le site. Et bonne chance à tous pour la finale !
Thomas Peltey
Thomas Peltey
TRIALER
TRIALER

Balance Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 46
Localisation : Villenave d'Ornon

http://capagut.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 8 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum