Le Forum du Pointerman
Bienvenue sur le Forum !!
Cynophilement votre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Pointerman
Bienvenue sur le Forum !!
Cynophilement votre
Le Forum du Pointerman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vends femelle pointer
L'histoire continue.... - Page 7 EmptyJeu 27 Juin - 15:05 par olhasso

» Portée Ezia + Démon
L'histoire continue.... - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 20:11 par xavier amrein

» Portée de Jenny du Naz de Hé + Igor del Imperio di Templio(équipe de France QC Printemps 2018)
L'histoire continue.... - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 15:49 par xavier amrein

» Portée à venir Joy de l'aouro x Intox du mas du zouave
L'histoire continue.... - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 18:39 par Martial Vigouroux

» portée de hislland et hargos des cimes du bocage
L'histoire continue.... - Page 7 EmptySam 22 Avr - 18:10 par leon fouchard

» vent pointer origine des cimes du bocage
L'histoire continue.... - Page 7 EmptySam 22 Avr - 17:48 par leon fouchard

» hargos avec patrice pere de malo
L'histoire continue.... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 19:21 par Jean-Patrice ROUSSEAU

» Vend Pointer parents champions,équipe de France P 2016
L'histoire continue.... - Page 7 EmptySam 10 Déc - 20:05 par Xavier.Amrein

» Renouvellement de portée de Flora et Géox
L'histoire continue.... - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 17:25 par Audrey Bresson

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Pointerman sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire continue....

+20
jean usai
stephane Ivars
Pascal Lore
FEDELE
ASO MICHEL
Froger sylvain
Jean-Baptiste Brice
GABARROCA JEAN PIERRE
Roger Dizy
Bernard Pietruszewski
Alain Chorro
Cyril SUSSET
jean marc lucas
Jean-Christophe BOLLOCH
Herment Arnaud
Pierre FAUGERE
Alain BADIE
julien bernal
andre giraud
lajofernand
24 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Dim 23 Mar - 14:11

Rappel du premier message :

L’histoire continue……,

Hier au bout d’un périple de 1800 kms aller-retour qui nous a mené jusque dans la région d’Udine (route de Napoléon, là même où les habitants de Palmanova ont construit une magnifique et gigantesque porte et murs pour se protéger de l’assaut du Général Français) avalés dans la journée, je suis rentré à la maison rempli d’espoirs. Premièrement il me faut espérer que la saillie de Fleur avec Bonfante’s Ten-Ten soit couronnée de succès, et que vers le 23 Mai une jolie portée de pointers vienne au monde. Si c’est bien le cas ils seront le 5éme maillon (Gilda, Pie, Virgule, Fleur, J…….)  de ma lignée qui a débuté le 3 Juillet 1991 avec la naissance de Gilda (1ére et unique chiot des Boutées de Quefelec). Eole de la Passée avait été accouplée avec le CHT Drake du Bois des Perches (petit fils du grand CHTGQ Tibet de la Lembaz). Avec la saillie de Ten Ten nous sommes revenus sur le courant de sang de Tibet par Hardy du Bois des Perches qui apparait en consanguinité sur le pédigrée de Ten Ten.  Que dire de plus de Ten Ten sinon qu’il a fait il y a quelques jours en Serbie encore un CACT-RCACIT, qu’il est double Champion d’Europe de Printemps (2011 et 2012) et Champion d’Europe de Gibier Tiré 2013 et cela à 6 ans.

Il me faut espérer aussi trouver des Pointermens avertis, qui en prendront soin, et leur permettront s’ils en ont la capacité d’exprimer leurs qualités sur les terrains de chasse et peut être de field. Pour ma part j’ai prévu de garder deux chiots…. Mais pour cela il faut avant tout que la chienne soit bien gestante et seul le temps le dira….

Je dois remercier chaleureusement le Signore Giorgio Borsetta l’aimable propriétaire de Ten Ten de m’avoir permis d’effectuer cette saillie et de me faire confiance en me réservant le choix de portée. Il me faut le remercier également de sa disponibilité et de son formidable accueil (une collation de produits régionaux m’attendait sur sa table, ainsi que des revues et photos de son Champion). Le peu de temps que nous avons passé ensembles j’ai senti toute la passion pour les pointers qui habite Giorgio, et j’espère vraiment que le chiot qu’il choisira, lui permettra de continuer l’histoire de son grand Champion.

Je dois remercier aussi Pierre « El Presidente » d’avoir parlé de ce projet de portée à Giorgio Borsetta, ce  qui m’a permis de mener à bien ce vieux projet. Ce projet date de 2009, où à Soria en Espagne à l’occasion du Championnat d’Europe Bécasses, je parlais Pointer avec le dresseur Italien Sardone. Je lui demandais des renseignements sur Fiano del Volturno un pointer qui m’intéressait fortement d’utiliser sur Virgule. C’est alors qu’il me montrait un magnifique pointer Blanc et Foie de 2 ans fils de Fiano dont il me disait le plus grand bien, notamment sur ses qualités naturelles. Il s’appelait Ten Ten. L’histoire a fait le reste et elle continue….
L'histoire continue.... - Page 7 Photo_10
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Dim 4 Jan - 9:46

Bonjour Julien, pour le moment ils sont très intéressants sur le terrain avec des allures parfaites. Ils sont toujours en mouvement avec toujours beaucoup d'énergie ne sachant pas courir a moitié de leur puissance. Et comme leur construction est excellente ils montrent des ports de tête et chanfrein comme il faut. Après ils sont très jeunes et il va falloir les sortir souvent et voir s'ils gardent la même prise de terrain et mentalité. Ce que je vois  aujourd'hui me plait beaucoup mais ce n'est qu'un début, mais tout ce que je demande c'est qu'ils soient aussi bons que leur mère à la chasse qui est une "tueuse", car pour le field je ne suis pas sur de vouloir ou pouvoir suivre.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par julien bernal Jeu 8 Jan - 7:28

Je suis content pour toi, j'espère vraiment qu'on verra briller un de ces chiens en concours
julien bernal
julien bernal
TRIALER
TRIALER

Gémeaux Messages : 227
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Mer 16 Sep - 18:28

De cette portée j'ai gardé James et Jiulletta. Cette saison va être celle de leur découverte de la chasse. Lundi aprés midi ils ont fait leur première sortie à la chasse. Jiulletta ressemble beaucoup à sa mère en tous points et elle m'a arrêté une poule que je lui ai tué, quant à James il ressemble beaucoup à Fauno à son âge. J'aimerais le voir avec plus de contact, je vais devoir y travailler. Il a l'air trés passionné par les oiseaux et a en commun avec sa soeur d'avoir une facilité de galop avec un style amélioré par rapport a ce que j'avais jusqu'à présent, mais je trouve que pour mon territoire il va trop vite bien trop loin. Va faloir le faire travailler.
L'excellente nouvelle de la semaine c'est que comme Jaïs à Thomas Peltey ils ont été lus "A" en Dysplasie.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Jeu 17 Sep - 6:58

Excellent PASCAL ? BONNE CHANCE !

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par GABARROCA JEAN PIERRE Jeu 17 Sep - 7:27

Excellentes nouvelles
GABARROCA JEAN PIERRE
GABARROCA JEAN PIERRE
TRIALER
TRIALER

Gémeaux Messages : 2365
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : NARBONNE (AUDE)

http://despouzets.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Jean-Baptiste Brice Ven 18 Sep - 0:02

Bonnes nouvelles !!!
Jean-Baptiste Brice
Jean-Baptiste Brice
Modérateur
Modérateur

Sagittaire Messages : 905
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44
Localisation : Picardie & Basse Normandie

http://flechesduponthieu.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Dim 13 Mar - 19:13

James fait connaissance avec les grandes  plaines.L'histoire continue.... - Page 7 Jamesp10
L'histoire continue.... - Page 7 Jamesp11
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Dim 13 Mar - 19:15

L'histoire continue.... - Page 7 Jiulle11
L'histoire continue.... - Page 7 Jiulle10
L'histoire continue.... - Page 7 Jiulle12Jiulletta fait aussi connaissance avec les grandes plaines Françaises. J'espère qu'ils auront un maximum d'occasion de faire connaissance avec les Perdrix Grises et les Lièvres afin de tester leur potentiel.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Froger sylvain Dim 13 Mar - 20:25

Je te souhaite de joli point Very Happy
Froger sylvain
Froger sylvain
TRIALER
TRIALER

Messages : 279
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Lun 14 Mar - 15:43

Nous ne pouvons que  souhaiter le meilleur  à James et Julietta...donc à toi!

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Thomas Peltey Lun 18 Juil - 19:01

Salut les amis,

pour l'instant l'histoire continue bien pour Jaïs qui vient d'être sélectionnée pour la finale des jeunes et continue sa progression.
Prochaines étapes : le trophée de la Garonne et 2 jours au Puy en Velay avant la finale, à suivre...
Merci Pascal !
ps : si vous avez de jolies photos en haute définition pour la revue je suis preneur. Merci d'avance
@++
Thomas
Thomas Peltey
Thomas Peltey
TRIALER
TRIALER

Balance Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 46
Localisation : Villenave d'Ornon

http://capagut.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Jacques Masson Mar 19 Juil - 6:50

Une bonne préparation avant la finale.
A bientôt
Jacky
Jacques Masson
Jacques Masson
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 76
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Mer 20 Juil - 14:25

BRAVO THOMAS. Les plus belles histoires sont celles où les hommes passionnés vivent leur passion à fond. Moi la passion de la chasse et de la cynophilie m'a pris tout petit. Si Jaïs a obtenu sa qualification c'est qu'elle le méritait et celà grace à toi (un autre grand PASSIONNE) qui tout d'abord a cru à mon histoire mais aussi et surtout parceque tu as fais ce qu'il fallait pour que ta jolie chienne fasse honneur à ses géniteurs, en la faisant sélectionner pour la finale des jeunes. C'est sur celà n'a rien a voir avec un barrage pour la Coupe d'Europe (que son père a gagné 3 fois en QC) mais c'est déjà énorme pour le petit éleveur amateur que je suis. Je te remercie grandement et te souhaite le meilleur pour cette occasion. J'espère que son frère ou sa soeur sauront se montrer à leur niveau Dimanche prochain. Celà me permettrait d'aller aussi promener mes souliers sur les magnifiques territoires pourvus en gibier sauvage que le pointer club mettra à disposition des meilleurs jeunes des tans.
Il faut savoir qu'il ne peut y avoir de grands pointers que s'il existe de grands propriétaires passionnés. Aprés il y a surement plus de pointers de grande valeur que les 30 ou 40 qui figurent chaque année aux divers classements de la revue.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Jeu 21 Juil - 8:51

Aller Thomas , les espoirs aquitains reposent sur tes larges épaules Very Happy  ...et surtout sur Jaïs !
Pascal +1 ... quand tu ne trouvais personne pour prendre James , je t'avais dis que tu n'avais qu'à le garder , ça serait peut-être ton meilleur chien , j'étais pas loin du compte , bonne chance pour toi et "eux"  cheers

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Dim 24 Juil - 16:19

Michel tu avais vu juste. James des Boutées de Quefelec avait la volonté de rejoindre Jaïs sa soeur et Thomas à la finale des jeunes et il a fait ce qu'il fallait aujourd'hui pour obtenir son invitation. Mon regret est de ne pas avoir su faire les efforts qu'il fallait pour que Jiulletta l'accompagne. C'est domage car son style de galop, son installation sur le terrain, son allure et sa prise de terrain étaient excellentes. Il lui a juste manqué un petit rien qui fait un grand tout. Je vais l'entrainer pour qu'elle aille se venger au challenge des Templiers. Deux chiens ont étés sélectionnés pour nos départements du 05,13 et 84 Jeff du Moulin du Tia à Alexandre Fédélé et donc James des Boutées de Quefelec. Merci à Stéphane Ivars pour ses jugements et son dévouement à la cause pointers et à Damien Hisseli pour ses qualités d'organisateur et de poseur !!!
L'histoire continue.... - Page 7 <a href=L'histoire continue.... - Page 7 Img_3112" />


Dernière édition par Pascal Lore le Mer 27 Juil - 14:25, édité 1 fois
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Lun 25 Juil - 6:28

Pascal tu as tout dit, un grand merci à tout le monde, un 1er EXC pour l'organisation , des bon terrains avec un seul regrets les hirondelles qui ont un peu perturbés les chiens en faisant du rase motte.  Merci à Mr Courias (Campagne Bouttre) pour son accueil et à tous les personnes présentent à ce TAN.
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Lun 25 Juil - 8:34

Bravo les amis ...et merde pour la finale !

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Lun 25 Juil - 9:25

Merci , Michel........
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Lun 25 Juil - 14:34

Oui Alexandre le terrains où nous étions est génial. Les hirondelles..... Je n'ai pas vu tes chiens génés, moi James ne s'en est pas occupé le moins du monde quant à Jiulletta lorsqu'une lui a plongé devant la truffe elle l'a suivi quelques secondes mais quand j'ai sifflé elle a repris sa quête. Aprés il y a eu un chien pour lequel on a dû se mettre à 4 sur le terrain pour arriver à la stopper au bout de galops effreinés ponctués d'aboiements, ça c'est pas normal.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Lun 25 Juil - 17:00

Question à Pascal , Alex ...et ceux qui savent . A quoi attribuez-vous cette tendance de certains pointers qui aboient en poursuivant une hirondelle ... alouette ...merle ou autre ?
Je n'ais jamais connu ça sur les pointers d'il y a quelques années et décennies . Jeune mon Gino quand il partait sur les chevreuils jappait comme un corniaud ...c'est fini , il ne part plus aux "chèvres"  Very Happy ... vous VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE !

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Lun 25 Juil - 18:21

Michel, pour te répondre au sujet des aboiements, je pense tout d'abord à un manque de contact avec des oiseaux, manque d'entraînement ou tout simplement par jeux,je ne sais pas.......mais ce qui est sur c'est que ce chien n'était tout simplement pas préparé, par contre il avait un bon moteur et du carburant!!!!!!!! Pour ce qui concerne mes chiens ça ne m'est jamais arrivé........
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Lun 25 Juil - 20:53

Pour ce qui est des aboiements, celui-ci s'est mis à aboyer au bout d'une dizaine de minutes de course effrénnée aprés les hirondelles qui il est vrai le cherchait. Pour ce qui est des aboiements tu remarqueras qu'il est naturel pour les chiens qui courrent derrière une proie. Les courrants, terriers, teckels,lévriers....Cursinus aboient derrière leur proie et on les sélectionne souvent sur la qualité de leur récrit. Pour ce qui est du pointer, il n'est pas fait pour poursuivre sa proie, il est élevé et sélectionné sur d'autres critères mais il ne faut pas oublier que le Fox-Hound fait partie des races qui l'ont batti et le Fox-Hound est un chien de meute. Pour moi il est naturel qu'un chien qui poursuit chevreuil ou sanglier puisse laisser échapper quelques coups de voix, derrière des oiseaux c'est plus dur à accepter et encore plus comme le font quelques uns lorsqu'ils sont lachés en couple en concours ou lors d'un barrage. Et pour arriver au barrage il a fallu qu'avant ils montrent des qualités de chiens d'arrêt. J'ai d'ailleurs entendu dire que certains grands champions avaient dû être opéré des cordes vocales à cause de ce défaut....Pour en revenir sur ce chien c'est sur il avait un sacré moteur et aprés une grande sortie de main à fond il ne semblait pas épuisé par son quart d'heure, il semblait inépuisable. C'est d'ailleurs domage pour lui car j'aurais aimé le voir sans les hirondelles devant, c'était pas de bol pour lui.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Mar 26 Juil - 15:37

L'histoire continue.... - Page 7 Img_3121
L'histoire continue.... - Page 7 Img_3119
L'histoire continue.... - Page 7 Img_3120
Les photos de Malice dite Myrthe des Orcières 2,5 mois fille de Fauno des Boutées de Quefelec (ChT TrGQSting du Bois des Perches x Ch T Virgule des Boutées de Quefelec)  et de Fame du Ruisseau des Estelles (Soeur de Tr Fligth et fille de CHT Azul des Buveurs d'Air(ChT Ukase du Bois des Perches x Pretty des Buveurs d'Air) x Ch T Tr GQ Tess du Ruisseau des Estelles (CH GQ Maïto di Groppo x ChT Lancia de l'enclos des jonquilles)). J'étais ravi que l'on vienne chercher Fauno pour cette saillie et surtout avec une lice qui porte un tel courant de sang. J'ai eu la chance de voir à la chasse et en Field des chiennes comme Tess et Lancia et j'étais emballé. Pour l'instant la petite chienne me plait beaucoup et elle a beaucoup plu par son caractére et sa tranquilité Dimanche lors du Tan pour sa première sortie hors de la maison. Rien ne l'impressionne, elle est à l'aise partout et avec tous. Myrthe c'est la continuité de mon affixe même si elle ne le porte pas, elle a tout de même 5 générations des BdQ derrière elle. Je vous en donnerai des nouvelles au fur et à mesure.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Mar 26 Juil - 16:24

Smile Jolie... avec un tel courant de sang tu devrais te régaler

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Mar 26 Juil - 19:04

Moi qui l''ai vu dimanche je l'ai trouvé charmante et sympa, à l'aise avec le monde, bien construite,ce devrait être bien.
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 7 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum