Le Forum du Pointerman
Bienvenue sur le Forum !!
Cynophilement votre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Pointerman
Bienvenue sur le Forum !!
Cynophilement votre
Le Forum du Pointerman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vends femelle pointer
L'histoire continue.... - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 15:05 par olhasso

» Portée Ezia + Démon
L'histoire continue.... - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:11 par xavier amrein

» Portée de Jenny du Naz de Hé + Igor del Imperio di Templio(équipe de France QC Printemps 2018)
L'histoire continue.... - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 15:49 par xavier amrein

» Portée à venir Joy de l'aouro x Intox du mas du zouave
L'histoire continue.... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 18:39 par Martial Vigouroux

» portée de hislland et hargos des cimes du bocage
L'histoire continue.... - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:10 par leon fouchard

» vent pointer origine des cimes du bocage
L'histoire continue.... - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:48 par leon fouchard

» hargos avec patrice pere de malo
L'histoire continue.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 19:21 par Jean-Patrice ROUSSEAU

» Vend Pointer parents champions,équipe de France P 2016
L'histoire continue.... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 20:05 par Xavier.Amrein

» Renouvellement de portée de Flora et Géox
L'histoire continue.... - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:25 par Audrey Bresson

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le Forum du Pointerman sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'histoire continue....

+20
jean usai
stephane Ivars
Pascal Lore
FEDELE
ASO MICHEL
Froger sylvain
Jean-Baptiste Brice
GABARROCA JEAN PIERRE
Roger Dizy
Bernard Pietruszewski
Alain Chorro
Cyril SUSSET
jean marc lucas
Jean-Christophe BOLLOCH
Herment Arnaud
Pierre FAUGERE
Alain BADIE
julien bernal
andre giraud
lajofernand
24 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Dim 23 Mar - 14:11

Rappel du premier message :

L’histoire continue……,

Hier au bout d’un périple de 1800 kms aller-retour qui nous a mené jusque dans la région d’Udine (route de Napoléon, là même où les habitants de Palmanova ont construit une magnifique et gigantesque porte et murs pour se protéger de l’assaut du Général Français) avalés dans la journée, je suis rentré à la maison rempli d’espoirs. Premièrement il me faut espérer que la saillie de Fleur avec Bonfante’s Ten-Ten soit couronnée de succès, et que vers le 23 Mai une jolie portée de pointers vienne au monde. Si c’est bien le cas ils seront le 5éme maillon (Gilda, Pie, Virgule, Fleur, J…….)  de ma lignée qui a débuté le 3 Juillet 1991 avec la naissance de Gilda (1ére et unique chiot des Boutées de Quefelec). Eole de la Passée avait été accouplée avec le CHT Drake du Bois des Perches (petit fils du grand CHTGQ Tibet de la Lembaz). Avec la saillie de Ten Ten nous sommes revenus sur le courant de sang de Tibet par Hardy du Bois des Perches qui apparait en consanguinité sur le pédigrée de Ten Ten.  Que dire de plus de Ten Ten sinon qu’il a fait il y a quelques jours en Serbie encore un CACT-RCACIT, qu’il est double Champion d’Europe de Printemps (2011 et 2012) et Champion d’Europe de Gibier Tiré 2013 et cela à 6 ans.

Il me faut espérer aussi trouver des Pointermens avertis, qui en prendront soin, et leur permettront s’ils en ont la capacité d’exprimer leurs qualités sur les terrains de chasse et peut être de field. Pour ma part j’ai prévu de garder deux chiots…. Mais pour cela il faut avant tout que la chienne soit bien gestante et seul le temps le dira….

Je dois remercier chaleureusement le Signore Giorgio Borsetta l’aimable propriétaire de Ten Ten de m’avoir permis d’effectuer cette saillie et de me faire confiance en me réservant le choix de portée. Il me faut le remercier également de sa disponibilité et de son formidable accueil (une collation de produits régionaux m’attendait sur sa table, ainsi que des revues et photos de son Champion). Le peu de temps que nous avons passé ensembles j’ai senti toute la passion pour les pointers qui habite Giorgio, et j’espère vraiment que le chiot qu’il choisira, lui permettra de continuer l’histoire de son grand Champion.

Je dois remercier aussi Pierre « El Presidente » d’avoir parlé de ce projet de portée à Giorgio Borsetta, ce  qui m’a permis de mener à bien ce vieux projet. Ce projet date de 2009, où à Soria en Espagne à l’occasion du Championnat d’Europe Bécasses, je parlais Pointer avec le dresseur Italien Sardone. Je lui demandais des renseignements sur Fiano del Volturno un pointer qui m’intéressait fortement d’utiliser sur Virgule. C’est alors qu’il me montrait un magnifique pointer Blanc et Foie de 2 ans fils de Fiano dont il me disait le plus grand bien, notamment sur ses qualités naturelles. Il s’appelait Ten Ten. L’histoire a fait le reste et elle continue….
L'histoire continue.... - Page 3 Photo_10
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par GABARROCA JEAN PIERRE Mar 3 Juin - 7:48

des nouvelles des petits?
GABARROCA JEAN PIERRE
GABARROCA JEAN PIERRE
TRIALER
TRIALER

Gémeaux Messages : 2365
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : NARBONNE (AUDE)

http://despouzets.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Mar 3 Juin - 11:30

Après une nuit de veille auprès de Florine, Le 1er juin à 5h30 du mat première naissance et midi 30 le dernier est arrivé en tous 5 chiots dont 2 mâles B/N ,2 mâles B/O, 1 femelle B/N. La maman s'en occupe très bien. Les parents ont fait du bon boulot !!!!!!
Florine MdT X Défi de la Sauvignère cheers
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par GABARROCA JEAN PIERRE Mar 3 Juin - 11:45

félicitations alex
GABARROCA JEAN PIERRE
GABARROCA JEAN PIERRE
TRIALER
TRIALER

Gémeaux Messages : 2365
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : NARBONNE (AUDE)

http://despouzets.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Mar 3 Juin - 12:22

FEDELE a écrit:Après une nuit de veille auprès de Florine, Le 1er juin à 5h30 du mat première naissance et midi 30 le dernier est arrivé en tous 5 chiots dont 2 mâles B/N ,2 mâles B/O, 1 femelle B/N. La maman s'en occupe très bien. Les parents ont fait du bon boulot !!!!!!
Florine MdT X Défi de la Sauvignère cheers
Félicitations Alex, 5 comme moi, par contre j'ai eu plus de chance à la répartition des sexes. Florine est de quelle couleur?
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Mar 3 Juin - 12:26

GABARROCA JEAN PIERRE a écrit:des nouvelles des petits?
Ils se portent à merveille , tètent et dorment. La plus grosse vient de dépasser le kilo. Il me reste toujours 1 femelle et 1 mâle à placer et je suis assez déçu de ne pas trouver de trialisants. C'est à se désespérer de chercher des étalons de qualité, au moins je serai bien servi ....
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Mar 3 Juin - 13:32

Pasqual merci, Florine est B/O c'est la copie de Falco, pas de chance pour ce qui des femelles,
la seule est promise  à un chasseur depuis plus d'un an je ne peu pas faire autrement que de lui laisser en plus de ça elle trés jolie ,tête noire corps blanc racine du fouet noir.
J'ai dans la tête de garder un mâle sur quatre je trouverai sans doute ce que je veut.
Un mâle est réservé à un client qui m'avait acheté un chiot de Plume (un T) et comme il en ai pas content il recommence avec un (J).
Comme toi pour le moment pas de Trialisant en vu, pourtant derrière y a du beau monde dans les pédigrées, n'importe comment si ça plait pas à certains ,moi je fais les choix de saillie en priorité pour avoir à mes yeux des bons cabots. Si tu veut plus de renseignements passe en MP.
A+ ALEX 

Merci JP
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Cyril SUSSET Mer 4 Juin - 6:14

Pascal Lore a écrit:
GABARROCA JEAN PIERRE a écrit:des nouvelles des petits?
Ils se portent à merveille , tètent et dorment. La plus grosse vient de dépasser le kilo. Il me reste toujours 1 femelle et 1 mâle à placer et je suis assez déçu de ne pas trouver de trialisants. C'est à se désespérer de chercher des étalons de qualité, au moins je serai bien servi ....
Et Oui, Pascal, je crois que sur ce forum, tout ceux qui ont fait une portée "dites très intéressante " sur le papier , on malheureusement été déçu de ne pas avoir de retour positif de passionné de concours !

Que dire !  Je crois que chacun reste sur ses propres origines par facilité et ou chauvinisme ! que nos chenils ne sont pas extensibles 

Je crois que le plus important, c'est de faire des portées pour soi, et avoir un petit clan, pour pourvoir placer des chiens et avoir des retours !

Bien a toi !
Cyril SUSSET
Cyril SUSSET
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=1

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Jacques Masson Mer 4 Juin - 7:55

1- Je vous comprends, mais les trialisants ne peuvent pas acheté un chiot a chaque fois q'une portée est intéressante, c'est peut-être pas l’envie, mais le chenil n'est pas extensible.

2- Concernant l’éleveur il veut améliorer sa lignée en allant chercher comme certains d’entre vous le font  un reproducteur qui semble le mieux convenir à sa chienne, en plus si il y trouve son bonheur à la chasse pourquoi aller chercher ailleurs.
 
3-Pour ma part je n’achète plus un chiot à 2 mois car comme vous le savez c’est en partie une loterie, je choisi entre 6 à 8 mois.  
Il faut trouver l’éleveur qui accepte de garder plusieurs chiens jusqu'à cet âge.
J’ai trouvé cet éleveur, c’est une question de confiance, la suite  nous dira si c’est la bonne solution.
 
Jacky  
 
Jacques Masson
Jacques Masson
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 76
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Mer 4 Juin - 8:46

Jacky, tout à fait d'accord avec toi à deux mois c'est pratiquement impossible de juger les aptitudes d' un chiot à faire de la compett. C'est certain que de les garder au chenil jusqu'à six moi c'est un peut de travail ,mais je crois que c'est le prix à payer si l'on espère sortir le cabot.
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Mer 4 Juin - 21:02

Cyril on ne refera pas le système, d'un côté il y a ceux qui élèvent et je comprends très bien qu'ils n'achètent pas de mâles pour la compétition quelles que soient les origines, mais une femelle née d'un triple Champion d'Europe QC peut être un excellent investissement. Et puis ils peuvent avoir des demandes lorsqu'ils n'ont pas de chiots(pour ma part il m'arrive d'avoir des demandes et j'essaies de trouver de belles portées à faire acheter à un ami. J'ai fait acheter une setter fille de Linux le mois dernier et j'ai aujourd'hui une demande pour un chiot breton femelle en PACA pour un ami Corse : si quelqu'un connait?). Ensuite il y a des amateurs éclairés et des trialisants qui achètent des mâles chez les 3 éleveurs Français qui ont la côte, tant mieux pour eux mais il est grave de penser que l'affixe fait tout. Il est une certitude, c'est que le meilleur Pointer de field appartient à un chasseur qui ne sait pas ce qu'il a entre les mains et qui n'en tire peut être pas toutes ses qualités.
Par contre il est une autre certitude c'est que lorsque je fais naître une portée c'est avant tout en pensant au meilleur des clients que je puisse trouver : moi. Je n'ai jamais fait de portée pour ne pas garder de chiots, de la portée de Virgule j'ai gardé 3 chiots, celle de Fleur j'en ai gardé 2. De celle ci je vais peut être en garder 2 mais un c'est sur car j'ai déjà 6 chiens d'arrêt à la maison et je n'ai plus trop de place ni assez de temps pour tous les sortir.
Il n'est pas une meilleure épreuve pour mesurer son élevage que les perdrix disait Guberti, oui mais il faut trouver les passionnés qui vont, vous permettre de jauger la qualité de vos produits.
J'en suis arrivé au point en élevage avec cette portée où je me demande si je vais pas plutôt garder un mâle et arrêter d'élever. Ainsi je pourrais aller chercher en Europe les chiots qui m'intéressent, j'y réfléchis de plus en plus et pourtant j'aime élever et je suis très fier de ma lignée.


Dernière édition par Pascal Lore le Mer 4 Juin - 22:00, édité 1 fois
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Cyril SUSSET Mer 4 Juin - 21:25

pascal !  on doit être sure la même longueur d'onde !  car j'avais ouvert un post sur : https://pointer.forumsactifs.com/t170-comment-choisissez-vous-votre-futur-pointer#1947
je voulais comprendre comment les passionnés faisaient pour choisir un chiot ou  une origine  car je voyais trop de message de propriétaire de lice, deçu de ne pas avoir plus d’intérêt sur sa portée ! " moi le premier, malgré le super étalon et des origines qui tiennent la route"

De plus, sur le faites de garder un male et plus faire de portée, j'en suis arrivé à la même conclusion ! 

courage pour ta portée !
Cyril SUSSET
Cyril SUSSET
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=1

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Alain Chorro Jeu 5 Juin - 7:11

Pascal Lore a écrit:il est grave de penser que l'affixe fait tout. Il est une certitude, c'est que le meilleur Pointer de field appartient à un chasseur qui ne sait pas ce qu'il a entre les mains et qui n'en tire peut être pas toutes ses qualités.

+1

J'en ai vu 2 ou 3 exemples  , 2 chez des éleveurs , le dernier chez un chasseur

c'est chiens là en concours , conduit par des connaisseurs je pense que ???????
Alain Chorro
Alain Chorro
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 642
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 73
Localisation : 34230

http://dumasdebaptiste.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty l'histoire continue

Message par ASO MICHEL Jeu 5 Juin - 20:41

Franchement je regrette pour toi Pascal que tu n'ais pu céder un ou deux chiots de la portée que tu élève à des gens qui feraient des concours . Avec ce genre d'origine , il doit bien y avoir de quoi "travailler" ... je pense même que se servir de ces chiens exclusivement pour la chasse pratique sur leurs 5 premières années , c'est un peu gâchis , malgré le fait que le pointer reste avant tout un chien de chasse et que ceux qui vont chasser avec tes chiots devenus adultes risquent de se régaler , je leur souhaite . On peut dire et écrire ce que l'on veut , mais je pense que le climat économique actuel ne favorise pas , l'éclosion de nouveaux conducteurs et donc de jeunes chiens . Personnellement , je devrais " la fermer" car je ne suis jamais rentré dans le "jeu" par manque de temps à cause de mon boulot et que la retraite venue , j'ai divergé ailleurs mais je me fais du souci pour les générations à venir , si la cynophilie manque de pratiquants . Car , sans sélection par les fields , comment sélectionner ? J'ai des "copains" chasseurs qui pensent que tu parles chinois quand tu évoque seulement , les fields , la sélection , les origines , bref le milieu du chien ! Eux , ils ont toujours de bons chiens , ils sont souvent sur de bons territoires avec du gibier et comme ils en tuent ...leurs chiens sont bons !!! Ensuite , je crois que c'est très compliqué comme l'écris Jacky Masson , à 2 mois , pas facile de savoir quel sera le champion dans une portée . L'idéal serait de garder une portée jusqu'à 7/8mois , là on commence à voir , mais je me mets à la place de l'éleveur ! Alors Pascal , réjouis toi si tu as une fois encore sorti de grands chiens de chasse et peut-être celui que tu vas garder sera "le grand" , je te le souhaite .

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Jeu 5 Juin - 21:47

Merci Michel pour ces mots.
J'ai bien compris que toucher les trialisants est très difficile pour un éleveur comme moi, qui fait naitre une portée tous les 3 ans. Je comprends très bien qu'un trialisant aille vers un affixe largement présent sur le circuit. De plus ceux ci acquièrent des chiens qui ont prouvé leur qualité de reproducteur comme l'on fait Texas en son temps ou d'autres aujourd'hui, comme peut être Démon qui fait quelques saillies. Tenten n'a gagné que la coupe d'Europe de QC, bien que son frère gagne en GQ qui est la discipline vers laquelle se tournent plutôt les éleveurs de chiens de field, encore que...
Mais Tenten l'a gagné 3 fois de suite... Déjà pour être sélectionné en Italie il faut le faire car de très très nombreux chiens pourraient par leurs résultats prétendre à la sélection, mais comme Tenten se classe souvent dans les grandes épreuves et en règle générale très haut il gagnait sa sélection. De plus il est difficile à battre pour l'IT, donc.
Après ma chienne n'a fait montre de ses qualités qu'a moi. Mais si je suis allé en Italie la faire saillir c'est que je suis sur qu'elle le mérite, sinon j'aurais été chercher le chien Français à la mode ou un beau pointer noir....ce qui aurait plu à mon épouse. Peut être que la prochaine saillie j'irais chercher un CHIB Unicolore Noir...
Au moins un fils de Fleur aura sa chance en field, c'est le choix de portée du propriétaire de Tenten et s'il a les qualités il sera présenté, la mienne aussi.
Et si les autres font plaisir a leurs propriétaires chasseurs et bien tant mieux, j'en serai enchanté. Je ne rêve plus je vais ce week-end annoncer mes chiots sur chien de France et ....
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par GABARROCA JEAN PIERRE Ven 6 Juin - 6:15

tu vois PASCAL de chasser  avec un serpent noir cela permet de belles rencontres
L'histoire continue.... - Page 3 Chasse10
GABARROCA JEAN PIERRE
GABARROCA JEAN PIERRE
TRIALER
TRIALER

Gémeaux Messages : 2365
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : NARBONNE (AUDE)

http://despouzets.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Ven 6 Juin - 7:56

Bien vu JP. Elle ressemble à la suédoise que j'ai effrayé par mon coup de fusil  alors qu'elle se soulageais dans l'Herault il y a une vingtaine d'année.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Ven 6 Juin - 18:32

Pascal ,la suédoise ne semble pas avoir vieilli depuis 20 ans , si un pointer noir me permettait ce genre de rencontre en chassant la bécasse , c'est certain que je prend "un noir" !Et , si je pouvais ne pas l'effrayer....mais bon , en 20 ans moi j'ai vieillis ...

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Pascal Lore Sam 7 Juin - 10:21

Hier soir j'ai eu au téléphone un membre du Forum, passionné de pointers et de chasse comme moi, éleveur très sérieux de surcroit qui m' a réservé la dernière petite femelle de la portée.
Cela me ravit de savoir qu'elle ira en field et qu'elle aura de la descendance si elle montre toutes les qualités indispensables  à la sélection.
Un grand merci à lui de la confiance qu'il me témoigne en prenant un chiot de cette portée.
Cela nous permettra d'avoir des nouvelles ici de cette petite chienne.
Pascal Lore
Pascal Lore
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 1220
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Au pied de la Sainte-Baume côté sud

http://boutéesdequefelec.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Cyril SUSSET Sam 7 Juin - 10:26

ça c'est une bonne nouvelle !
 car le plus énervant, c'est de faire des efforts " sur le choix de l’étalon, faire des kms car on y croit ) et ensuite après la vente des chiots avoir aucune nouvelle !
Cyril SUSSET
Cyril SUSSET
TRIALER
TRIALER

Vierge Messages : 173
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48
Localisation : Nantes

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=1

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par FEDELE Sam 7 Juin - 11:20

C'est bien Pascal cheers  au moins tu aura un suivi et j'espère certainement un bon résultat pour tout le mal que tu t'ai donné pour faire cette portée.
Tu vois il ne faut jamais désespérer. Laughing
FEDELE
FEDELE
TRIALER
TRIALER

Poissons Messages : 294
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 72
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par ASO MICHEL Sam 7 Juin - 16:08

Pascal ,sincèrement ravi pour toi et cette portée , bonne chance à cette petite ...

ASO MICHEL
TRIALER
TRIALER

Sagittaire Messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 76
Localisation : DOUMY 64450

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Thomas Peltey Sam 7 Juin - 18:49

Pascal Lore a écrit:Hier soir j'ai eu au téléphone un membre du Forum, passionné de pointers et de chasse comme moi, éleveur très sérieux de surcroit qui m' a réservé la dernière petite femelle de la portée.
Cela me ravit de savoir qu'elle ira en field et qu'elle aura de la descendance si elle montre toutes les qualités indispensables  à la sélection.
Un grand merci à lui de la confiance qu'il me témoigne en prenant un chiot de cette portée.
Cela nous permettra d'avoir des nouvelles ici de cette petite chienne.
Merci à toi !
Thomas Peltey
Thomas Peltey
TRIALER
TRIALER

Balance Messages : 159
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 46
Localisation : Villenave d'Ornon

http://capagut.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par GABARROCA JEAN PIERRE Sam 7 Juin - 18:57

Bravo Thomas
GABARROCA JEAN PIERRE
GABARROCA JEAN PIERRE
TRIALER
TRIALER

Gémeaux Messages : 2365
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : NARBONNE (AUDE)

http://despouzets.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par lajofernand Sam 7 Juin - 20:19

Très bon choix
lajofernand
lajofernand
TRIALER
TRIALER

Taureau Messages : 418
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 69
Localisation : 33 gironde

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty LES PETITS DE FLEUR ET TEN TEN A PASCAL

Message par GABARROCA JEAN PIERRE Dim 8 Juin - 12:27

Femelle blanche et noire 2 fois et sur les 3 les 2 autres femelles et le mâle blanc et foie
L'histoire continue.... - Page 3 Photo_10
L'histoire continue.... - Page 3 Photo_11
L'histoire continue.... - Page 3 Photo_12


Dernière édition par GABARROCA JEAN PIERRE le Dim 8 Juin - 18:47, édité 2 fois
GABARROCA JEAN PIERRE
GABARROCA JEAN PIERRE
TRIALER
TRIALER

Gémeaux Messages : 2365
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 58
Localisation : NARBONNE (AUDE)

http://despouzets.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire continue.... - Page 3 Empty Re: L'histoire continue....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum